Visualisation, relaxation

Publié le par Joan Boudreau

Visualisation, relaxation
Visualisation, relaxation

Lorsqu'il s'agit de relaxer, chacun a sa méthode personnelle. Moi, j'adore écouter la pluie tomber. Le chant des oiseaux aussi me détend. J'ai appris, il y a plusieurs années, a faire de la visualisation lorsque je suis en mode détente. Méthode très facile et à la portée de tous il va s'en dire. Installez-vous confortablement, fermer les yeux et imaginez-vous dans un endroit que vous aimez particulièrement.

Visualisation, relaxation

Certains se verront dans une forêt, près d'un ruisseau. D'autres s'imagineront au bord de la mer. Pour ma part, j'adore la musique celtique, donc en l'écoutant, j'aime me voir en Écosse ou en Irlande dans une cabane en bois sur laquelle la pluie tombe et j'entends le tonnerre grondé au loin. Un jour, je me rendrai dans un de ces deux pays, c'est une partie de mes projets futurs, peut importe le temps que ça prendra pour le réaliser.

Sur cette note calme et relaxante, je vous souhaite bonne nuit.

Visualisation, relaxation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article