Trudeau vit dans un autre monde.

Publié par Joan Boudreau

Trudeau vit dans un autre monde.

Ça y est c'est dit, Trudeau veut que le Canada accueille 25 000 réfugiés syriens d'ici le 1er janvier. C'est de la pure folie. Qui pensez-vous va subir cet assaut? Nous les contribuables, nous les vaches à lait.

Premièrement, nous ne sommes pas tous des imbéciles. Nous les avons vu les répercussions que l'accueil des migrants syriens a eu en Europe. Nous sommes à l'air des communications rapides. Tous ces gens qui se bousculent pour avoir de la nourriture et de l'eau et qui font un gaspillage absurde en disant qu'ils ne veulent pas manger tel ou tel aliment. Ils chialent parce qu'ils trouvent qu'ils ne sont pas assez bien logés.

C'est vrai qu'ils ne sont pas tous comme ça. Mais comment allez-vous faire M. Trudeau pour que les bons soient bien identifiés parmi les méchants? Comment allez-vous faire pour les loger décemment? On parle de les mettre sur des bases militaires...mais comment vont-ils faire pour leurs dizaines de prières par jour? Les soldats devront se tasser dans leur bâtiment et leur laisser la place?

Il ne faudrait pas oublier que certains des soldats qui sont sur les bases militaires ont dû, au péril de leur vie, combattre des islamistes en Afghanistan et que parmi vos réfugiés, il y en aura peut-être de ces sauvages qui vont s'infiltrer.

Trudeau vit dans un autre monde.

M. Trudeau, votre beau monde de rêve et de licornes multicolores, moi personnellement je l'ai de travers dans le c..

Vous mettez la vie des canadiens en péril avec vos bonnes intentions. Si vous voulez vraiment faire une bonne action, commencez par prendre soin des gens d'ici. Des personnes agées sont maltraitées dans certaines résidences. Des enfants ne mangent pas à leur faim dans certaines familles. Les hôpitaux sont remplis de gens qui attendent des heures interminables pour se faire soigner. Nos médecins préfèrent aller dans les cliniques privées car ils sont imposés de quotas ridicules.

Vous voulez retirer nos troupes qui combattent pour notre liberté dans des pays peuplés de sauvages et de tueurs. La paix ne s'achète pas avec un bouquet de fleur et une boite de chocolat. L'État Islamique doit être détruite et ce n'est pas en leur montrant des photos de votre vie de gens riches et célèbres que vous allez les arrêter.

Trudeau vit dans un autre monde.

Prenez donc le temps de voir et de trier les gens que vous voulez nous imposer. Deux mois pour accueillir tant de gens c'est trop court. Ces personnes viennent d'un pays chaud, très chaud même, et vous les amenez dans un pays où il fait moins 35 l'hiver. Comment vont-ils réagir? Je ne suis pas de nature alarmiste normalement mais je peux vous dire que j'ai la chienne...

Ça me fait peur tout ça et je souhaite sincèrement que vous changiez d'idée et que au moins vous preniez le temps de bien vérifier qui arrive chez nous. Les heures d'attente dans les aéroports sont déjà long. Les douaniers en ont déjà plein les bras. Imaginez quand tout ce beau monde arrivera. On les fera passer sans rien vérifier peut-être?

Je n'ai pas voté pour vous. Les gens ont voulu sortir Harper, certain l'ont même comparer à Hitler. Mais vous qui nous obliger à payer pour les migrants, moi j'appelle ça de la dictature!

Je vais m'arrêter car je doit me calmer avant d'aller dormir...

Joan Boudreau

Publié dans politique, refugies