Encore une fois, l'humain ne compte pas...

Publié par Joan Boudreau

Encore une fois, l'humain ne compte pas...

Avec son projet de loi 20 (qui est maintenant une loi en vigueur), le gros Barrette pensait qu'en obligeant les médecins à prendre plus de patients, on désengorgerait les hôpitaux...Méchant malade mental ce gros mongol!

Pensait-il que les médecins embourgeoisés dans leur vie pleine de golf et de voyages allaient se prêter à son jeu et courber l'échine??

NON, en réponse à sa loi imbécile, ils s'en vont vers les cliniques privées, beaucoup plus payantes et plaisantes comme ambiance de travail.

Encore une fois, l'humain ne compte pas...

J'en sais quelque chose. Je déteste me faire suivre par un médecin mais mon état de diabétique m'y oblige. Jeudi dernier je vais rencontrer mon médecin pour mon examen de routine. Tout est beau semble-t-il..Lundi, surprise, une lettre de sa part me disant qu'il quitte la clinique du Cap pour s'en aller au privé! Pas assez homme pour me le dire en face!

Encore une fois, l'humain ne compte pas...

Ça c'est juste une première conséquence de la loi 20! Les urgences vont se remplir encore plus parce que la seule façon d'avoir tes renouvellements de prescriptions, ça sera soit dans une clinique privée ($$$$) ou à l'urgence de l'hôpital.

Merci au gros Barrette.

C'était juste une petite montée de lait!

Joan Boudreau